Viandes Bio

Texte

Au cœur du modèle alimentaire de demain, le bio est le fer de lance de la transition alimentaire et écologique. Pourtant, et alors même que la production agricole est au rendez-vous, 1 Français sur 2 estime ne pas avoir suffisamment d’informations sur le bio.

C’est pour pallier ce constat et soutenir les professionnels engagés dans cette démarche exigeante qu’INTERBEV participe à la première campagne collective d’information et de promotion du mode de production de l’agriculture biologique, des exigences du label AB et de ses produits, pilotée par l’Agence BIO et soutenue par le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire. 

Pour nous, pour la planète, Bio Réflexe


La campagne a pour ambition de rappeler que la consommation de produits issus de l’agriculture biologique est une contribution à la préservation de l’environnement et de la biodiversité.
Adoptez le #BIOREFLEXE et consommez responsable avec les Viandes Bio !

Pour en savoir plus :

La viande bio
La viande Bio est la viande issue d'animaux élevés et nourris conformément au signe d’identification de la qualité et de l’origine « Agriculture Biologique ». L’agriculture biologique est un mode de production, qui repose sur un ensemble de pratiques agronomiques et de conduite d’élevage respectueuses de l’environnement.