L'agneau, pas de doute : l'essayer c'est l'adorer !

Texte

L'agneau l'essayer, c'est l'adorer

Il faut le dire et le répéter, l’agneau ne rime pas forcément avec gigot, dimanche ou fête ! Sa viande, subtile et savoureuse, et ses morceaux, tous différents les uns des autres, s’adaptent à toutes les tendances culinaires et savent plaire au quotidien.

Ses inconditionnels vous le diront, il existe mille et une façons de cuisiner l’agneau et de s’en régaler ! Si les côtes ont toujours la cote auprès des petits et des grands, il n’y a pas que ça !

Recettes traditionnelles, incontournables, contemporaines, tendances ou exotiques, une chose est certaine, avec la viande d’agneau, à partir du moment où on y a goûté, on y revient à coup sûr !

La nouvelle campagne en faveur de la viande d’agneau européenne « L’agneau, l’essayer, c’est l’adorer ! » est déployée en France pour faire faire l’expérience de la viande d’agneau aux jeunes consommateurs qui n’en ont peut-être jamais ou peu consommé en dehors des repas de famille/des repas de fête. Car oui, la viande d’agneau est une viande alternative dans les repas du quotidien.

Par sa tendreté et son goût subtil, la viande d’agneau est si savoureuse qu’elle fait (re)vivre de fortes émotions ! Cette tendre histoire permet de faire découvrir la viande d’agneau à des jeunes, qui ne l’ont parfois jamais essayée et ratent des moments savoureusement extraordinaires.



Pour en savoir plus, retrouvez nous sur :