Un concept ludique et original, inspiré des codes qui rythment le quotidien (musique, multimédia…) des jeunes adultes, et qui, depuis 3 ans, donne une dimension nouvelle à la cuisine avec :
Sur le terrain, lakitchenmusic.com by interbev va à la rencontre des 20-30 ans, pour leur faire vivre « en live » l’expérience « cuisinez la viande avec style » :
lakitchenmusic.com by Interbev c’est aussi : une communauté d’aficionados de la viande avec une page Facebook qui compte aujourd’hui près de 2 000 fans et des objets dérivés.
Retrouvez-les sur www.facebook.com/lakitchenmusic
Un livre-CD collector en édition limitée
En investissant un nouveau territoire après le web et les shows culinaires, tout en restant fidèle à son ADN, lakitchenmusic.com by Interbev va plus loin et crée un objet collector en s’associant à une artiste pour faire résonner ses valeurs : cuisine, style et musique !
L’idée de créer un livre de recettes simples et fun autour de la viande, accompagné d’une compilation musicale rythmant le tout, s’impose comme une évidence.
Restait à apporter le dernier ingrédient indispensable à cette production collector : une interprète branchée sur la même fréquence, qui manie avec malice « kitchen » et « music ».
lakitchenmusic.com by Interbev confie donc son tablier à Kumisolo, artiste de talent du répertoire EMI France et passionnée de cuisine.
Le résultat : une collaboration inédite et la naissance de Bon Appétons, 13 délicieuses recettes de cuisine et une compilation musicale finement préparée, à dévorer morceau par morceau.
Parmi ces recettes, celle du Rice Burger de Bœuf, illustrée par une création musicale originale de Kumisolo et un clip exclusif.
Le saviez-vous ? Bon Appétons vient du mot « Bon appétit » et « mangeons ». Au Japon, il est chic d’utiliser des mots français. Comme très peu de Japonais parlent le français, les erreurs et non-sens sont nombreux, et ces expressions curieuses finissent par devenir une langue à part entière, le « franponais ».